L' ALPI (Agence Landaise Pour l'Informatique)

L'ALPI (Agence Landaise Pour l'Informatique) a été créée à l'initiative du Conseil Départemental des Landes pour promouvoir et développer l'outil informatique dans le département.

Depuis sa création en 1985, l'ALPI  a participé activement au développement de l'informatisation des établissements scolaires et a mis en place un service de conseil, de formation, développement et de maintenance auprès des collectivités locales et d'organismes publics.

L'Alpi est devenu un Syndicat Mixte depuis 2004. A ce jour plus de 500 collectivités y sont adhérentes.

ALPI

Maison des Communes
 175, place de la Caserne Bosquet
 40002 Mont de Marsan Cedex

Tél. 05.58.85.81.90

Voir le site de l'ALPI

Aujourd'hui, le réseau des adhérents s'étend de plus en plus.
Toute l'équipe de l'Alpi s'efforce de les accompagner dans leurs choix et de les assister dans leur utilisation quotidienne de l'outil informatique ou bien leur proposer des services de développement d'applications (SGBD, Multimédia, Internet...).

En consultant le site de l'ALPI, vous trouverez de nombreuses pages de conseils, parmi lesquelles une page Trucs et astuces

L' ALPI (Agence Landaise Pour l'Informatique)
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !