Vous trouverez l'ensemble des documents téléchargeables en bas de page.
Contacts
Services administratifs de la Mairie
6 place Gambetta 40400 Tartas
05 58 73 41 06 | mairie@tartas.fr
Service E.A.S.A.
A.L.S.H. 512 rue des Violettes 40400 Tartas
05 58 48 18 70 | easa@tartas.fr
Organiser une manifestation sur la Commune
Réservation de matériel et soutien logistique
Téléchargez le formulaire "Fiche projet" pour une manifestation associative et retournez-le rempli au moins 1 mois avant la date de l’événement par mail à mairie@tartas.fr ou en le déposant directement à l’accueil de la Mairie.
Toute demande formulée par un autre moyen que cette fiche ne pourra être prise en considération.
Demande d’autorisation d’ouvrir un débit de boisson (buvette) temporaire dans le cadre d’un événement
Téléchargez le formulaire de demande d’autorisation d’ouvrir un débit temporaire et retournez-le rempli à l’accueil de la Mairie pour signature au maximum 15 jours avant l'animation.
Demande d’autorisation d’occupation du domaine public
Faire une demande par mail à l'adresse : mairie@tartas.fr au moins 15 jours avant l’événement.
Location de salle
Demande de location occasionnelle
Pour louer une salle municipale dans le cadre associatif de manière occasionnelle, ou pendant les vacances scolaires, nous vous invitons à vos rendre sur la page "Location de salle municipale" de notre site internet.
Subventions
Le vote du budget ayant lieu chaque année dans le courant du premier semestre, le dossier de demande de subvention est à rendre systématiquement avant le 1er mars accompagné de toutes les pièces demandées.
À noter que tout dossier incomplet ne sera pas traité.